Cuba Libre Index du Forum Cuba Libre
Forum de discussion autour de l'association Cuba Libre et de la salsa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Salsa à Toulouse -> Stages Salsa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salserita31

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

C'est reparti et c'est le samedi 20 décembre 2008 avec toute l'équipe de Danse Avec Nous Toulouse!
 Yann Chocolate sera notre invité cette fois-ci pour des stages de salsa-timba, reggaeton, rumba !
Pendant la soirée: démo de Hip Hop avec le Tito Style Studio animations Kuduro avec danseurs.
Si vous ne savez pas ce qu'est le Kuduro regardez là:
http://fr.youtube.com/watch?v=rwUW2Kk87zU
Tous les DJs Danse avec Nous seront là pour vous faire bouger sur: salsa, merengue, reggaeton, bachata, zouk, afro, kuduro ...

Les stages durent 1h30
  • 14h salsa cubana débutant - El Gato
  • 15h30 Reggaeton - Yann Chocolate
  • 17h00 Salsa Timba niveau 2 - Yann Chocolate
  • 18h30 Rumba Guaguanco appliqué à la salsa - Yann Chocolate (Danse afrocubaine à la base du jeu homme/femme, en salsa cubaine et fondamental pour le mouvement tous niveaux)
  • Repas à partir de 20h00
    Cocktail + entrée, plat, dessert + vin + café
  • Soirée de 22h30 a 5h00
    Soirée dansante à partir de 22h00 jusqu'à 5h00 avec les DJs DAN: Papis, El Gato, Bruno et Caramelo
  • Démos vers minuit
    • démo de Hip Hop avec le Tito Style Studio
    • animations Kuduro avec danseurs

• 8€ soirée avec un soft
  • 20 € 1 stage + soirée avec un soft
  • 20 € repas + soirée avec un soft
  • 30€ 1 stage + repas + soirée avec un soft
  • (8€ le stage supplémentaire)

Tous les tarifs avec soirée s'entendent avec 1 boisson: soft (sans alcool) ou bière pression (ajouter 1€ au bar pour une boisson alcoolisée)

Réservation:
(Tarifs préférentiels pour les adhérents Danse avec Nous. Adhésion à l'association = 15€ l'année)
Réservation obligatoire pour les formules avec repas
dan31salsa@yahoo.fr
  • Tél: 06 60 14 44 53
  • adresse: La Folia
  • 201, route de Launaguet 31200 Toulouse

Dernière édition par salserita31 le Dim 30 Nov - 13:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

Ca me fait penser que je dois la mettre en ligne sur Amiez!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
salserita31

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

et vouiiiiiiiiiiiiii!!!! Mort de Rire

LaStephdesCookies

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

Eh oui, que j'attends impatiemment de m'inscrire moi !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

Ben c'est pas gagné, je suis tombée sur une modo qui l'a refusée parce qu'il y avait trop d'activités sur la même sortie, j'ai eu beau lui expliquer que les formules comprenaient stages + soirées + repas et refaire 2 sorties séparées pour les stages et pour le repas + la soirée, elle veut rien savoir et ils veulent pas me la valider!! Rolling Eyes

salserita31

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

ah bon? pourtant zont validé la dernière...
faut que tu regardes si cette modo est connectée quand tu vas sur amiez, si elle y est pas, lance la sortie, un autre la validera Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre Répondre en citant

Ben même pas, les autres ont été refusées parce que proposées en double, alors que c'est eux qui m'ont fait faire un doublon parce que ça leur allait pas!! J'ai laissé tomber du coup, j'ai réouvert le groupe de discu de l'ancienne sortie, et j'ai demandé à Sylvain si je pouvais l'annoncer sur le groupe de Cuba Libre pour diffuser l'info... N'hésitez pas à me dire qui vous voulez que j'invite sur le groupe pour ramener des danseurs!! Mr. Green  (Et des danseuses aussi, de toute façon maintenant je sais danser en mec alors!! Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Un poquito..., à la Folia revient le 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Salsa à Toulouse -> Stages Salsa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation