Cuba Libre Index du Forum Cuba Libre
Forum de discussion autour de l'association Cuba Libre et de la salsa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COVOITURAGE POUR CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Cuba Libre -> Cuba Libre, les activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

Bonjour amis salseros,

Dimanche 10 Juin, Cuba Libre fera une escapade à Carcassonne pour la journée. Pour l'occasion, nous vous proposons cet espace afin d'organiser le covoiturage pour cette journée.

Merci d'indiquer si vous avez des places dans votre voiture ou si vous en recherchez une ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
margot.g

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

je cherche une place!

domino

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

je cherche aussi une place ;-))

margot.g

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

finalement je n'ai plus besoin de place! Smile

bab31

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

Bonsoir, j'ai trois  places  ds ma voiture
rendez vous au Métro Balma  Gramont 10 H dimanche
dites moi si cela vous intéresse

sylvain toulouse

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

bonsoir

j'ai 3 places dans ma voiture.
départ de la vache à 10h

Sylvain

suite du massage

Ca y est... ma voiture est pleine

Dernière édition par sylvain toulouse le Ven 8 Juin - 11:54 (2012); édité 1 fois
micogakim

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

Laughing hi Bab31 ! j'habite pas loin du métro jolimont et je cherche une place pour Carcassonne  est-ce qu'il te reste une place pour moi???
S i c'est toujours prévu pour dimanche bien sûr;je suis allé sur facebook et pour le moment je n'ai pas vu d'annulation mais le bruit court qu'en cas de mauvais temps...
Michel Duong Van dang

Re covoiturage :
Finalement je n'ai plus besoin de place car j'ai choisi de faire un pique nique en vélo avec visite de jardins partagés organisé par "Partageons les jardins" ( avec eux j'ai également prévu d'aller planter 100 plants de tomates sur les bords du canal. Si ça intéresse quelques salseros et salseras ce sera mardi 12 juin avec l'assos GREEN GUERILLA.c'est au niveau de la gare et le boulevard de l'embouchure,qu'on se le dise!!!

bab31

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

ok ok  il reste deux places  , donc

Sophie

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

Bonjour bab31,

je cherche un covoiturage pour aller à Carcassonne demain, en espérant que l'évènement sera maintenu malgré les prévisions météo! Est-ce que tu as toujours de la place dans ta voiture?

Sophie

bab31

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

oui, pas de pb

salserita31

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE Répondre en citant

désolé,le ciel est contre nous, Carcassonne est annulé.
rendez vous à la vache à 15h00.
nous verrons d'aller à Carcassonne un autre jour cette année.
merci d'avoir fait vivre ce forum de co voiturage et espérons que le ciel sera clément quand on ira là bas! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: COVOITURAGE POUR CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Cuba Libre -> Cuba Libre, les activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation