Cuba Libre Index du Forum Cuba Libre
Forum de discussion autour de l'association Cuba Libre et de la salsa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PALACIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Salsa à Toulouse -> Soirées Salsa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salserita31

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

CE SOIR!!!

(oui je sais, je m'y prend tard)

*Noche Cubana* *avec AxEl CubAdicto*

Toujours dans les soirées 100% musiques Cubaine

*Entrée gratuite*

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

Ah, intéressant!!! Moi ça me tente bien, tu y vas??

Visiter le site web du posteur
salserita31

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

ah ben si t'y vas, j'y vais hein!! Laughing
bon, tu sais quoi? on devrait faire une pitite cagnotte pour le co voiturage, ça paierait au moins l'essence pour ceux qui transporte les désespérés de la bagnole.ça serait la moindre des choses je trouve.
qu'en penses tu?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

Ben j'ai un truc en début de soirée mais je peux te passer un coup de fil quand je décolle et passer te chercher si tu veux! (Je crois avoir deviné qui se cache derrière la Salserita31! Wink  )
Laisse tomber la cagnotte, un mojito au Palacio suffira amplement! Laughing

Visiter le site web du posteur
LaStephdesCookies

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

Ne me dites pas que vous sortez ce soir ...

salserita31

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: PALACIO Répondre en citant

si, on sort! et en plus on veut pas de toi na! Twisted Evil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: PALACIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cuba Libre Index du Forum -> Salsa à Toulouse -> Soirées Salsa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation